|
Texture
3D |
Vous aurez besoin des filtres "Filters Unlimited
2.0" de I.C.NET Software et "Simple-Quick tile".
1- Ouvrir une nouvelle image 200 X 200 pixels avec fond
blanc.
2- Calques/ Nouveau calque bitmap.
3- Ajouter un tube ou une image transparente au centre de l'image , ajuster
l'échelle du tube ou de l'image avec l'outil déplacement
au besoin.
Note: Ne pas choisir une image avec trop de détails pour un meilleur
rendu.
4- Calques/Fusionner tous les calques visibles.
5- Mettre une couleur contrastante en arrière plan, ici j'ai utilisé
le noir, à vous de tester avec d'autres couleurs.
6- Image/ Ajouter un cadre 50 X 50 pixels symétrique coché .
7- Effets/I.C.NET Software (Filters Unlimited version 2.0) /Convolution filter/
Engraver (inverse)/ configuration par défaut disponible à cette
adresse:
Si toutefois ce lien avait changé n'hésitez
pas à communiquer avec moi..
8- Calques/Nouveau calque bitmap/et avec le pot de peinture
remplir de la couleur de votre choix.
9- Diminuer l'opacité du calque à 60 % approx.
Note: si vous n'êtes pas satisfait de la couleur, faire Couleur/Coloriser
et choisir une autre couleur.
10- Calque/fusionner les calques visibles.
11- Effets/ Filtres / Simple/ Quick Tile.
12- Exporter en jpg optimisé.
Nicole 18-08-03